vendredi, mars 16, 2012
Marine c’est de la dynamite ! ...
Maintenant que Marine Le Pen a ses 500 signatures, je vais donner un peu dans le mysticisme. Avant je ne voulais pas me risquer à le faire, il fallait faire profil bas et ne prendre que le minimum de risques pour qu’elle ait ses signatures.
La France donc, dans ses pires moments, a toujours trouvé sur son chemin des femmes providentielles qui sont venues à son secours. Jeanne d’Arc est la plus emblématique d’entre elles et quand, il y a des dizaines d’années, Jean-Marie Le Pen avait rallié son parti derrière son étendard, avait-il le sentiment qu’en 2012, ce serait sa propre fille qui incarnerait cette envoyée providentielle ?
Parce qu’enfin Marine Le Pen va permettre, comme Jeanne d’Arc en son temps, de libérer la France de ses maux. Si les électeurs le veulent, bien sur. Si les électeurs arrivent à prendre la bonne décision malgré la désinformation démagogique et illusoire dont ils subissent le matraquage tous les jours de cette campagne.
J’ai développé dans d’autres articles le problème majeur de la France depuis des décennies et qui est l’obésité de son appareil étatique. Mais aussi ce qu’il y a derrière, car en arriver à un tel surpoids ne se fait pas par hasard. C’est bien la nomenklatura de la Fonction publique et en commençant par la caste des hauts fonctionnaires qui bloque la société française.
Ce sont bien eux qui tirent les ficelles des 2 partis de gouvernement et nous font croire à une fausse alternance depuis 35 ans alors que pourtant, nous le voyons bien, la politique suivie est la même à chaque fois. Ce sont bien eux qui permettent le financement à plus de 80 % des syndicats par milliards, alors qu’ils ne représentent que leurs propres intérêts. Ce sont enfin eux, à travers les deux oligarchies de l’UMP et du PS qui distribuent les investitures de tous ceux qui veulent faire de la politique en France. En dehors d’eux et sans être exceptionnel, on n’entre pas au Parlement, Assemblée ou Sénat ou dans les instances territoriales.
Ce sont bien eux qui, dans le même élan, donnent les instructions pour augmenter avec une belle unanimité les prébendes alloués à leurs « représentants » même dans la période de crise actuelle, alors que dans les autres pays en déficit, c’est plutôt la baisse de leurs émoluments qui est réclamé. Bien sur que « l’exercice » qui leur est demandé devient de plus en plus confiscatoire et donc périlleux pour eux. Ce sont bien à eux, toujours dans la même unanimité, à qui l’ont demande d’interdire que le rapport sur le financement des syndicats sorte dans le public. Ce sont encore eux qui imposent que les tenants des services publics ne soient pas empêchés de bloquer le pays par la grève, comme c’est le cas pour la police et l’armée et aussi le cas dans la majorité des autres pays. Faut-il continuer cette litanie ? Tout le monde en souffre, tout le monde le sait.
Les « sortir » ne va pas être chose aisée tant la société française est infiltrée par tous ces gens qui profitent, souvent sans en être conscients et jusqu’à l’outrance, de ceux qui travaillent à produire. Plus de 25 % de l’électorat français est directement ou indirectement concerné (famille, retraités, étudiants etc) et il va falloir un grand élan populaire pour faire cesser ce cancer. Et faire aussi cesser de désigner les riches comme bouc émissaire. Alors que c’est leur pléthore qui est seule en cause.
Si demain, Marine Le Pen est élue à la présidence de la République française, elle sera la seule à n’avoir aucun compte à rendre à cette caste, aucun renvois d’ascenseur à faire aux militants que sont les clientèles de ces partis de gouvernement. On le voit déjà dans la difficulté des récoltes de signatures pour participer à cette élection.
Marine Le Pen ne sera que de la dynamite, deux bâtons exactement, pour faire sauter d’abord l’UMP et ensuite le PS, si tout se passe comme prévu. Mais ces deux partis et leurs manœuvres, répudiés tour à tour par les électeurs en 2012 et c’est toute leur construction qui va s’écrouler. Leurs oligarchies qui souhaitaient, dans les législatives qui vont suivre, investir de nouveaux godillots en seront pour leurs frais et une grande partie de ceux de nos députés qui étaient obligés jusque là de s’inféoder à eux pour exister, vont enfin pouvoir représenter leurs électeurs et eux seuls. Il ne va pas falloir lors de ces législatives, avoir des étiquettes UMP ou PS, tant les français auront montré lors de la présidentielle, qu’ils avaient enfin compris leur manœuvre confiscatoire.
Mais une fois ces deux cartouches de dynamite tirées, cela ne va pas plus loin. Notre nouvelle Jeanne d’Arc aura simplement et enfin redonné le pouvoir aux français pour les législatives qui suivront. Les électeurs pourront enfin choisir de vrais programmes de gouvernement au travers de nouveaux partis crées ex nihilo en quelques semaines, comme d’ailleurs cela s’est passé dans les Républiques de l’Est de l’Europe. Après qu’ils aient chassé leurs nomenklatura communistes. Les députés étaient, pour une grande part d’entre eux les mêmes, mais ils s’étaient enfin affranchis de leurs tuteurs obligés. C’est ce qu’il faut faire.
Et ceux qui veulent nous faire croire que Marine Le Pen, après ces élections prendrait le pouvoir pour l’intérêt de son seul parti et nous plongerait dans un néant communiste sont des menteurs. Non, Marine Le Pen Présidente de la République, tiendra fermement la barre de nos institutions et ce ne seront que les français et eux seuls qui auront gagné.
Ils pourront enfin reconstruire leur avenir. Et pour allumer les mêches de ces deux bâtons de dynamite, le programme du FN importe-t-il vraiment ?... Ce n’est pas l’affaire de cette présidentielle, ce sera l’affaire des législatives qui suivront. Et si les électeurs ré-informés en ont décidé ainsi, ces programmes présentés par de nouveaux partis auront des chances, eux d’être mis en œuvre. Pour le bien de la France, pour le bien de tous les français.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire